Cette formation est une déclinaison de la formation « Intégrer la reconnaissance non formelle à ma pratique pédagogique », pour les professionnels qui accompagnent des publics ayant des besoins spécifiques. Les outils proposés et les actions menées interrogent à chaque étape la question de l’accessibilité.
Les participants seront amenés à vivre des modes pédagogiques variés (apports théoriques et
méthodologiques, séquences expérientielles, expérimentation de techniques et outils, temps d’échanges et de confrontations des pratiques professionnelles…). Les apports proposés ont pour but d’éclairer les pratiques, de favoriser la créativité individuelle, et non d’apporter des modèles figés ou dogmatiques
Très grande maîtrise du sujet (expertise +++) et qualité d'animation du formateur
Super dynamique de groupe, maîtrise parfaite du sujet par le formateur qui aime ce qu'il fait et ça se voit et c'est contagieux ! Ça donne envie (ce qui, à la rigueur, est encore plus important qu'une connaissance ou une maîtrise totale en fin de parcours) !!!
Très bonne formation, très complète, et le formateur est resté disponible même après ma formation
Mentions légales et politique de confidentialité • Ce site est conçu par Temptacom
Mentions légales et politique de confidentialité
Ce site est conçu par Temptacom
Le respect de votre vie privée est important. C'est pourquoi ce site utilise un seul cookie à des fins de mesures.